Bienvenue dans mon monde merveilleux et très girly. Beauté, cuisine, shopping, lecture, en gros notre vie quotidienne de petite femme...
Venez découvrir mes aventures !

mercredi 22 octobre 2014

Spécial Cupcakes



Un petit article spécial pour vous montrer mon dernier chef d'oeuvre culinaire:(oui j'en suis très fière!) mes CupCakes Inter de Milan.
Bien sûr cette création était pour l'anniversaire de mon mari qui supporte cette équipe de football.
C'est pas si compliqué que ça mais c'est surtout très long disons qu'il ne faut pas perdre patiente (cf: Article 3: La pâte à sucre est à l'honneur)

 Je n'ai pas voulu qu'ils soient juste beaux je voulais qu'ils soient bons aussi j'ai donc opté pour une garniture pépites de chocolat avec à l'intérieur du cupcake un cœur coulant caramel beurre salé ... un délice! 

En tout cas la surprise à été très appréciée donc les filles pour faire plaisir à votre amoureux vous savez quoi faire ! Bisous bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire