Bienvenue dans mon monde merveilleux et très girly. Beauté, cuisine, shopping, lecture, en gros notre vie quotidienne de petite femme...
Venez découvrir mes aventures !

dimanche 24 août 2014

Article 20: Naked Urban Decay Basic


Les filles, après une longue absence de rédaction je reviens aujourd'hui avec un article dédié à la palette de fards à paupières Naked Urban Decay Basics de chez Sephora.
Pour ma part, c'est un cadeau qui m'a été offert par ma maman que j'ai particulièrement aimé, tout d'abord parce que j'aime la palette de couleurs choisi, des teintes pour un maquillage de tout les jours, les fards s’estompent facilement avec l'aide d'un pinceau ou des doigts, et pour finir ça tient très bien tout au long de la journée.



Voici les 6 teintes:

Venus: un fard blanc au fini satiné
Foxy: un fard un peu beige clair 
W.O.S Walk Of Shame: un fard rose pale assez lumineux
Naked 2: un très beau fard taupe
Faint: un fard brun assez classique mais que j'aime beaucoup
Crave: il s'agit d'un fard brun tellement foncé qu'on croirait du noir mais non quand on l'estompe bien.

Au dehors du fait que ce sont de très bon fards, ils peuvent aussi être utilisés pour maquiller les sourcils car les couleurs restent assez mats.
On peut créer différents maquillages en moins de 5 minutes, c'est top !



Pour conclure, certes ça n'est pas la plus extraordinaire des palettes de fards à paupières mais j'ai vraiment apprécié sa simplicité d'utilisation et sa tenue. Donc Oui je conseille Naked Urban Decay Basics pour les filles qui aiment les maquillages rapides, simple et naturels !
 A très bientôt les blogueuses ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire