Bienvenue dans mon monde merveilleux et très girly. Beauté, cuisine, shopping, lecture, en gros notre vie quotidienne de petite femme...
Venez découvrir mes aventures !

vendredi 11 avril 2014

Article 13: Ma Birchbox

Les filles, dans cet article je vais vous parlez de ma Birchbox du mois de mars avec un peu de retard car je l'ai commandé seulement à la fin du mois.


.

 Pour celles qui ne connaissent pas encore je vais vous expliquez le concept, c'est un abonnement où l'on reçoit chaque mois un colis beauté. Une fois l'abonnement finalisé, on remplit notre profil beauté (une dizaine de questions pour cibler nos attentes) pour ensuite recevoir chaque mois une sélection personnalisée de 4 à 5 miniatures et tout ça pour seulement 13E par mois (10E la Birchbox + 3E de frais de port)

 Je vous présente la sélection qu'on a faite pour moi !

Merci Handy
Flacon de gel antibactérien

La Sultane de Saba
Gommage aux protéines de soie Ambre, Musc, Santal
Jelly Pong Pong
All Over Glow, enlumineur, version fluide qui illumine tous les teints


KEIMS
Shampoing énergisant à la protéine de soie, Menthe Poivrée&Macadamia

Histoires De Parfums
Pêche, chocolat, café et musc blanc, mélange masculin-féminin


Voila donc la sélection des 5 produits que l'on a faite pour moi, dans l'ensemble j'ai été plutôt satisfaite, en particulier pour le shampoing Keims ainsi que la crème Jelly Pong Pong, des exclus Birchbox.
 Cependant, j'ai été un peu moins emballée par le flacon de gel Merci Handy car j'avais espérée recevoir un peu de make-up à la place vu que le gel n'est pas une nouveauté pour moi. 
Sinon, au niveau de la taille des miniatures c'est tout à fait satisfaisant pour ma part, il y a assez pour plusieurs utilisations donc c'est plutôt sympa.

J'attends avec impatience ma sélection personnalisée du mois d'avril !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire