Bienvenue dans mon monde merveilleux et très girly. Beauté, cuisine, shopping, lecture, en gros notre vie quotidienne de petite femme...
Venez découvrir mes aventures !

mercredi 26 février 2014

Article 7 : Soyez tendance avec vos tresses !

Et me voila avec mon nouvel article qui, cette fois, est basé sur la coiffure.
Je vais vous montrer différentes coiffures mais uniquement avec des tresses, car, je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est devenu top tendance ! De plus j'ai de la chance car mon modèle à juste une chevelure magnifique mach'Allah.





Voici une coiffure chignon tresse inspirée par Katniss Everdeen dans Hunger Game.

Je trouve cette coiffure super jolie  et très originale.
Elle est très simple à réaliser, il suffit de faire deux tresses égyptiennes puis de les rassembler en formant un chignon avec des invisibles.










La coiffure mi tresse mi torsadée, voila comment sublimer une coiffure avec seulement un accessoire: une rose.

Une coiffure parfaite pour l'été je trouve !






Voici la tresse Épis de blé qui donne un petit coté bohème chic.
















La tresse retournée en trio lol c'est de la pure création, c'est à dire que j'ai réalisée trois tresses et ensuite j'ai tressée les trois entre elles et voila le résultat.









J’espère vous avoir donné pleins d'idées sympas pour vos coiffures printanières et estivales, et souvenez vous qu'il existe encore plusieurs combinaisons de coiffures tresse à réaliser.

Ne vous emmêlez pas les cheveux !

5 commentaires:

  1. Waow ces coiffures sont magnifiques !
    Je me fais souvent celle en épi de blé que je trouve vraiment jolie.

    Pour le reste je ne connaissais pas et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est un peu grâce aux cheveux de Kenza lol avec ses cheveux tu peux tout faire !!!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Magnifique Kenza, et super boulot Ilhème !! Il faut absolument que tu m'apprennes !

    RépondreSupprimer
  3. Salam arleykoum
    j'aime beaucoupppppp je devrais mis mettre les cheveux c'est ce que je neglige le plusss grrr faut pas ! tu m'a donner de bonne idéeeee
    il ne reste plus qu'a tester inch a allah
    Quablah

    RépondreSupprimer
  4. Aaleykoum salam
    Merci les filles, tkt inès je t'apprendrai :)
    Oui Oum Oukkâcha faut pas négliger les cheveux lol bon j'avoue que des fois on a la flemme de se coiffer !!!
    bisous

    RépondreSupprimer